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Warren Spector répond a quelques questions au sujet du prochain Deus Ex: Invisible War. On y apprend que le jeu reprendra l'histoire du premier opus, il faut donc le voir comme une suite logique. L'auteur affirme que le joueur pourra choisir entre différentes factions, celle-ci ayant un but différents le joueur pourra donc créer sa propre histoire en fonction des choix qu'il fera. Autres choix laisser au joueur: la violence ou la furtivitée en effet dans ce jeu la violence sera un choix il sera possible de terminer certains niveaux sans tuer une seule personnes!(ouai mais c'est pas drôle alors) Une autre chose tirée directement du premier épisode: l'implantation de technologie a l'interieur du corps pour permettre par exemple d'augmenter les facultées auditives, visuelles etc...ces "biomods" seront désormais disponibles dans des magasins mais aussi sur le marché noir et permettront au joueur soit de favoriser son côté furtif ou son côté "bourrin". En clair nous avons affaire a un jeu ou les choix et le style de jeu du joueur déterminerons son histoire. Vivement qu'il sorte!
par -=Pixx=- 4 commentaires, dernier par
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Commentaires

Skyzoboy

Visiteur
(#0) 29 octobre 2003 à 21h01
c quand même la pire façon de jouer (BOURRIN) pour ce jeu ! Impossible de l'être dans le 1 en tout cas (un minimum seulement, les balles et armes étant limitées ... et rares !)

Pour les nanotechnologies implantées dans le corps venant du marché noir, il y aura des désagréments en contrepartie d'un "pouvoir" puissant ...

Et vu la gestion du son (les gardes réagissent n aux sons en fonction de l'épaisseur des murs et de la texture du sol, comme de la moquette ou du bois) , des lumières (on peut se cacher dans l'ombre d'un objet que l'on a déplacé par exemple) et de la physique du jeu (les objets réagissent selon une physique qui leur est propre et je crois (?) que l'eau éteind le feu ou le feu brûle les matières inflammables (qui ont eux-mêmes leurs caractéristiques ...)) ....


Bref que du bon ce jeu ... je crois qu'il sort fin 2003 ...
Cocio_16

Visiteur
(#0) 30 octobre 2003 à 13h07
je tente justement de passé deus ex en tuant personne.


Voilat une autre de mes histoires: je me prommennait tranquilement dans un tableau de deus ex. quand je vois un bonhome. je me dépèche a sortir mon 10mm, mais au lieux je prent mon gros lance roquette!!! Avec la rapidité de l'accident je tire, la balle passe juste a coté du bonhome, la grosse explosion!!! et qu'est-ce que fait le bonhome? il dit "J'ai crut entendre quelque chose..."
BalSagoth

Visiteur
(#0) 30 octobre 2003 à 13h11
lol MDR Cocio_16 !
Skyzoboy

Visiteur
(#0) 30 octobre 2003 à 22h21
fo voir le contexte (le jeu est sortit en 2001 !)

Mais il est clair que l'on ne peut pas finir le jeu sans tuer personne ... sauf peut être en optimisant ses capacités furtives ... pas essayé ...

Sinon Cocio c MDR quand même ...
Y a aussi les gardes avec les genoux rouillés qui n'arrivent pas à "s'accoupir à fond" ...

C tai le moteur d UT1, fo pas non plus trop demander (surtout que c tai déjà impressionnant)
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