UGO.com vient de poster l'un des premiers articles sur Battlefield: Vietnam, qui est tout en développement que depuis peu chez Digital Illusions Canada (tient, on fait des jeux au Canada??? et moi qui croyais qu'ils étaient en retard sur tout ...)
Au premier abord, le jeu ressemble à un bon vieux Battlefield 1942 avec des armes des années 60, bien sûr avec de meilleurs graphismes. En parlant d'eux, je ne ferai pas de long discours vu qu'il y a des images toutes nouvelles.
Pour donner un peu plus de réalité et d'interactivité, on aura la possibilité de sculpter son personnage de la façon que l'on veut. Il y aura aussi le choix entre plusieurs classes de personnages, comme par exemple "NVA Engineer" ou même "Assault class".
Une autre grande nouveauté réside dans les "spawn points" qui peuvent maintenant être créés. Ceux-ci vont rythmer un peu plus le jeu.
Le reste de l'article décrit la démo à laquelle UGO a joué. Je vous en fais donc grâce et vous propose plutôt de regarder à quoi cela ressemble :
Au premier abord, le jeu ressemble à un bon vieux Battlefield 1942 avec des armes des années 60, bien sûr avec de meilleurs graphismes. En parlant d'eux, je ne ferai pas de long discours vu qu'il y a des images toutes nouvelles.
Pour donner un peu plus de réalité et d'interactivité, on aura la possibilité de sculpter son personnage de la façon que l'on veut. Il y aura aussi le choix entre plusieurs classes de personnages, comme par exemple "NVA Engineer" ou même "Assault class".
Une autre grande nouveauté réside dans les "spawn points" qui peuvent maintenant être créés. Ceux-ci vont rythmer un peu plus le jeu.
Le reste de l'article décrit la démo à laquelle UGO a joué. Je vous en fais donc grâce et vous propose plutôt de regarder à quoi cela ressemble :