Medal of Honor: Allied Assault fait beaucoup parler de lui aujourd'hui. En effet, il a le droit à un article d'Action Trip et une entrevue qu'à eu Computer and Video Games avec Dave Nash, principal designer.
Pour ce qui est de l'article, il présente les impressions qu'a eu Action Trip en jouant au jeu : le jeu n'a pas pour but de vous mettre dans la peau d'un surhumain invincible, le rendant très réel ; l'IA des alliés est très bonne, équivalente à celle de Call of Duty. Pour la partie technique, le jeu utilise le moteur de Quake III Arena qui a été quand même considérablement modifié. Pour en conclure, les testeurs ont apprécié le jeu en lui-même : gameplay, graphismes, AI ...
Pour ce qui est de l'entrevue, elle reprend en gros les informations qui nous sont livrées dans l'article précédent.
lien : galerie d'images d'Action Trip.
Pour ce qui est de l'article, il présente les impressions qu'a eu Action Trip en jouant au jeu : le jeu n'a pas pour but de vous mettre dans la peau d'un surhumain invincible, le rendant très réel ; l'IA des alliés est très bonne, équivalente à celle de Call of Duty. Pour la partie technique, le jeu utilise le moteur de Quake III Arena qui a été quand même considérablement modifié. Pour en conclure, les testeurs ont apprécié le jeu en lui-même : gameplay, graphismes, AI ...
Pour ce qui est de l'entrevue, elle reprend en gros les informations qui nous sont livrées dans l'article précédent.
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On dirait un logiciel qui gère les mouvement, c'est bien ça?