GameSpot a eu la chance (je n'en suis pas si sur) de pouvoir jouer à Counter-Strike sur Xbox. Ils n'ont pu se tester que sur une simple démo totalisant trois cartes du jeu : Dust et Italy (bien connus des joueurs PC) et Vostok, une carte sous la neige. A celles-ci devraient se rajouter 20 autres lors de la sortie officielle du jeu, de plus le Xbox live permettra d'en télécharger bien plus.
On nous explique aussi que le niveau graphique dépassé celui du PC, les 8 bits étant abandonnés, les développeurs ont travaillé plus sur une architecture basée sur du 24 voir 32 Bits.
En terme de "gameplay", il semblerait que le jeu soit égal à la version PC bien que les commands soient modelés sur celles d'Halo, ainsi les joueurs de FPS sur Xbox ne seront pas désorientés par ce Counter-Strike.
Finalement, on en vient à parler de l'AI, à un niveau bas, les bots ne réagissent pas tellement (option à choisir pour les nouveaux joueurs) par contre au niveau professionnel, pas le temps de dire "ouf", que le bot vous a mis un joli HS. D'après le développeurs de ces bots, qui est une personne indépendante, ses bots pourront défier les bots les plus forts de la version PC.
On nous explique aussi que le niveau graphique dépassé celui du PC, les 8 bits étant abandonnés, les développeurs ont travaillé plus sur une architecture basée sur du 24 voir 32 Bits.
En terme de "gameplay", il semblerait que le jeu soit égal à la version PC bien que les commands soient modelés sur celles d'Halo, ainsi les joueurs de FPS sur Xbox ne seront pas désorientés par ce Counter-Strike.
Finalement, on en vient à parler de l'AI, à un niveau bas, les bots ne réagissent pas tellement (option à choisir pour les nouveaux joueurs) par contre au niveau professionnel, pas le temps de dire "ouf", que le bot vous a mis un joli HS. D'après le développeurs de ces bots, qui est une personne indépendante, ses bots pourront défier les bots les plus forts de la version PC.