ZeDen.net

 
 
Action Vault vient de publier une entrevue sur Hostile Intent et comme nous n'en avons jamais parlé, je vais essayer de vous donner le maximum d'informations.

Hostile Intent est un intense FPS qui aura des véhicules sur terre et dans les airs. Ce titre vous emmènera dans une organisation militaire secrète nommée Leviathan qui a été crée pour défendre le "monde libre", là où le gouvernement ne peut pas agir.
Le "gameplay" est très ouvert et le joueur ne semble pas souffrir des limites de l'environnement (Corée du nord, Irak, Chechnya) et peut ainsi effectuer toutes sortes de mouvements.

L'histoire se déroule de nos jours, alors que de nombreux conflits éclatent en Corée du nord, Irak et au Chechnya. Leviathan et le "monde libre" sont soumis aux attaques de AOA (Alliance of Anarchy). Dans chaque carte, le joueur doit éliminer les menaces soutenues par l'AOA et détruire les équipements qui soutiennent le chaos international.
Xander, un génie de l'informatique a créé AOA afin de renverser les gouvernements du monde. Leviathan et son commandant Spyder ont connu l'existence de ce groupe (AOA) lorsque Xander est entré dans le système du Leviathan et a envoyé de faux ordres à une patrouille en mission. Vous devrez donc pourchasser Xander dans tout le globe.

En ce qui concerne les armes, vous aurez accès à une vingtaine (Mitraillette, pistolet, lance roquette). D'autres thèmes sont abordés comme le multi joueur, mais rien ne change comparé aux autres FPS (deathmatch, team deathmatch et objective-based missions).


par BalSagoth 4 commentaires, dernier par
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 24 août 2003 à 22h41
Mon dieu que c'est moche, ce jeux est vraiment immonde, sur le deuxième screen on dirais meme que l'arbre saigne lol
DabDou

Visiteur
(#0) 25 août 2003 à 03h01
Euh...
C'est qui l'éditeur ???
Bibi

Visiteur
(#0) 25 août 2003 à 05h41
Il n'y en a pas encore et les développeurs en cherchent ...
DabDou

Visiteur
(#0) 25 août 2003 à 17h31
Ok merci.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet