Voici la première partie d'une entrevue qu'a eu Action Vault avec l'équipe de développeur de Tron 2.0. Trois questions sont posées à l'équipe, composée de trois personnes : Frank Rooke, principal designer, Matt Allen, principal artiste et Brian Legge, un ingénieur. Pour en savoir plus, voici le lien.
La première question est simple : ce que l'équipe trouve de particulier au jeu. Les trois réponses sont différentes : pour Frank, c'est l'environnement, pour Matt c'est les combats de disques et enfin pour Brian c'est le monde de Tron.
Pour la deuxième question, le ton s'oriente un peu plus sur le mode solo et le mode multijoueurs et on apprend la préférence pour l'un ou l'autre des modes des concepteurs.
Enfin la dernière question pour cette partie porte sur les cartes et les niveaux du mode solo.
La suite de cette entrevue devrait arriver dans une semaine, comme à l'habitude d'Action Vault
Pour la deuxième question, le ton s'oriente un peu plus sur le mode solo et le mode multijoueurs et on apprend la préférence pour l'un ou l'autre des modes des concepteurs.
Enfin la dernière question pour cette partie porte sur les cartes et les niveaux du mode solo.
La suite de cette entrevue devrait arriver dans une semaine, comme à l'habitude d'Action Vault