Computer and Video Games vient d'avoir une entrevue avec Cliff Bleszinski, chef du design chez Epic.
L'entrevue en elle-même ne présente pas de nouveauté mais des précisions et elle est surtout orientée vers les véhicules. Ainsi, on apprend comme l'idée de ceux-ci est née, comment se révéla leur réalisition et leur implantation. De plus, quelques armes y sont décrites : le fameux Parasite Mine Launcher, favori de Cliff, le Sticky Mine Launcher et le Anti-Vehicle Rocket Launcher. Eh oui! qui dit véhicules, dis aussi arme pour les détruire. Enfin, on apprend que le moteur du jeu, celui de UT 2003 a subit quelques améliorations.
Rappelons aussi qu'UT 2004 est prévu pour la fin de cette année.
L'entrevue en elle-même ne présente pas de nouveauté mais des précisions et elle est surtout orientée vers les véhicules. Ainsi, on apprend comme l'idée de ceux-ci est née, comment se révéla leur réalisition et leur implantation. De plus, quelques armes y sont décrites : le fameux Parasite Mine Launcher, favori de Cliff, le Sticky Mine Launcher et le Anti-Vehicle Rocket Launcher. Eh oui! qui dit véhicules, dis aussi arme pour les détruire. Enfin, on apprend que le moteur du jeu, celui de UT 2003 a subit quelques améliorations.
Rappelons aussi qu'UT 2004 est prévu pour la fin de cette année.