GameSpy a joué un peu à la démo présente lors de CPL d'Unreal Tournament 2004.
Ils ont alors écrit un article nous donnant leurs impressions et nous décrivant un peu plus le jeu. Bien les anciens thèmes sont bien sûr abordés comme le mode multijoueurs nommé Onslaught. Il y aussi une courte description des différentes armes. Ils inscistent aussi sur une nouveauté du jeu : les tourelles qui semblent être très puissantes.
GameSpy ne s'arrête pas là : ils ont aussi eu la chance d'obtenir une entrevue avec Cliff Bleszinski, le chef du design chez Epic Games. Les mêmes thèmes que ceux abordés lors de l'article, sont présents dans cette entrevue : armes, véhicules et nouveaux modes de jeu. CliffB précise aussi (comme on le savait déjà) qu'une réduction sera offerte lors de l'achat d'UT2004 aux joueurs possédant déjà le volet précédent.
P.S. : vous trouvez de nouvelles images sur cette page.
Ils ont alors écrit un article nous donnant leurs impressions et nous décrivant un peu plus le jeu. Bien les anciens thèmes sont bien sûr abordés comme le mode multijoueurs nommé Onslaught. Il y aussi une courte description des différentes armes. Ils inscistent aussi sur une nouveauté du jeu : les tourelles qui semblent être très puissantes.
GameSpy ne s'arrête pas là : ils ont aussi eu la chance d'obtenir une entrevue avec Cliff Bleszinski, le chef du design chez Epic Games. Les mêmes thèmes que ceux abordés lors de l'article, sont présents dans cette entrevue : armes, véhicules et nouveaux modes de jeu. CliffB précise aussi (comme on le savait déjà) qu'une réduction sera offerte lors de l'achat d'UT2004 aux joueurs possédant déjà le volet précédent.
P.S. : vous trouvez de nouvelles images sur cette page.