ZeDen.net

 
 
Action Vault nous font part de leurs impressions sur Savage. L'article est très complet et nous décrit presque tout du jeu, de l'entrée dans les salles de discution à la défaite (enfin presque).



Rien d'innovant n'y est dévoilé, peut-être parce que nous connaissons déjà tout. Votre toute première tache est le choix de la race : humain ou bête?

L'aspect le plus important du jeu est le travail en équipe : il faut de bons "tueurs" mais aussi un bon commandant. Les "tueurs" suivent l'action comme un FPS classique, tandis que le commandant choisit les bâtiments à construire pour développer certaines technologies, mais aussi les endroits où renaîtront les joueurs mort. Pour construire ses bâtiments, il faut de l'or, donc cette ressources joue un rôle très important. Pour l'obtenir, plusieurs voies sont possibles : tuer des adversaires ou alors récupérer de l'or grâce aux péons dirigés par l'ordinateur.

Bien que ça n'arrivent que rarement aux meilleurs joueurs, après être tué, vous renaîtrez à l'endroit indiqué par le commandant. Mais, il est fort probable que vous soyez plus fort grâce au travail du commandant et des nouvelles technologies trouvées. Mais vous gagnez aussi de l'expérience vous-même en tuant.

La phase de bêta-test devrait se terminer d'ici trois mois. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les différentes technologies et tout le tralala, ils peuvent aller voir le site officiel. Enfin pour résumer ce que va être Savage, je citerai le titre qu'à donner NoFrag à leur nouvelle : "Warcraft + Quake + Diablo = Savage"
par Bibi Commenter
Partager | Source : Action Vault

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.