Une entrevue des développeurs de Contract Killer, un nouvel FPS vient d'être réaliser par The Adrenaline Vault. Développé par IncaGold, publié par Summitsoft Entertainment, cet "Action Shooter" devrait sortir en août 2003.
Vous prendrez le rôle de Dominick, un mafioso (homme de la mafia) qui se retrouve au milieu d'une guerre entre deux familles mafieuses à Las Vegas pendant les années 80.
Avant chaque mission, vous aurez accès à un récapitulatif vous expliquant l'objectif de la mission et vous indiquant (parfois) l'emplacement des gardes. Votre personnage n'est pas très fort dans le feu de l'action, il vous faudra agir donc en toute sécurité. Vous l'aurez sans doute compris, Contract Killer ne sera vraisemblablement pas un FPS bourrin comme on les aime. Vous ne ferez pas le poids face à plusieurs gardes en même temps, ainsi éviter les moments où tout le monde vide son chargeur sera une bonne chose. Vous cachez permettra de calmer les gardes...
Neuf missions seront disponibles en trois actes : Las Vegas, Italy et Chicago.
L'interaction avec l'environnement tiendra une part importante dans le jeu et le "gameplay". Vous devrez tourner des lumières, les éteindre ou les allumer, tragiquer des serrures, se déplacer en ascenseur etc.
Dominick aura trois grosses armes principales : Beretta 92F, M24 Sniper Rifle, Thompson M1A1. Elles lui seront très utiles à n'importe quel moment du jeu pour tuer quelques NPC.
Chaque NPC a une Intelligence Artificielle différente, ainsi il sera difficil de définir l'action à adopter devant certains d'entre eux.
Pour conclure, Contract Killer fera sans doute parti des jeux que chaque joueur à le devoir de tester, mais sa durée de vie apparaît assez limiter du fait que Contract Killer est, pour le moment, un jeu exclusivement en simple joueur.
Une démo devrait être disponible courant ce mois-ci (juillet).
Avant chaque mission, vous aurez accès à un récapitulatif vous expliquant l'objectif de la mission et vous indiquant (parfois) l'emplacement des gardes. Votre personnage n'est pas très fort dans le feu de l'action, il vous faudra agir donc en toute sécurité. Vous l'aurez sans doute compris, Contract Killer ne sera vraisemblablement pas un FPS bourrin comme on les aime. Vous ne ferez pas le poids face à plusieurs gardes en même temps, ainsi éviter les moments où tout le monde vide son chargeur sera une bonne chose. Vous cachez permettra de calmer les gardes...
Neuf missions seront disponibles en trois actes : Las Vegas, Italy et Chicago.
L'interaction avec l'environnement tiendra une part importante dans le jeu et le "gameplay". Vous devrez tourner des lumières, les éteindre ou les allumer, tragiquer des serrures, se déplacer en ascenseur etc.
Dominick aura trois grosses armes principales : Beretta 92F, M24 Sniper Rifle, Thompson M1A1. Elles lui seront très utiles à n'importe quel moment du jeu pour tuer quelques NPC.
Chaque NPC a une Intelligence Artificielle différente, ainsi il sera difficil de définir l'action à adopter devant certains d'entre eux.
Pour conclure, Contract Killer fera sans doute parti des jeux que chaque joueur à le devoir de tester, mais sa durée de vie apparaît assez limiter du fait que Contract Killer est, pour le moment, un jeu exclusivement en simple joueur.
Une démo devrait être disponible courant ce mois-ci (juillet).