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Unreal Legacy a eu l'occasion de faire une entrevue avec "StrangeFate" ou plutôt Mario Vazquez de chez Digital Extremes, ceux qui travaillent sur Unreal Tournament 2003. Ce dernier fait de l'art 2D et 3D - textures, peaux, préfabriqués (prefabs) et concepts lorsqu'il en a l'occasion : C'est bon de toucher à tout, dit il. Une des choses qu'il aime beaucoup de son travail, c'est qu'en travaillant sur des jeux tel qu'UT2003, il travail avec des outils de la fine pointe technologique, ce qui est fort agréable. Il est obligé de faire de la 3D puisque la 2D ne suffit plus, et il aime ça puisque c'est moins stationnaire, et surtout, a un bien plus grand potentiel que la 2D. Il est aussi question du nombre de polygones d'un personnage à UT2003 - 2500 à 3000. Finalement, il achète lui aussi des jeux comme vous et moi, cependant, ce n'est jamais pour jouer : Il regardes les images de la boîte, du manuel.. et ça lui est généralement sufisament.

Le reste de l'entrevue est disponible sur cette page.
par Zork Commenter
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