Voilà plus de deux mois que nous n'avions pas eu d'information sur Kreed mise à part de nombreuses images et quelques vidéos. Gaming Invasion nous donne maintenant la possibilité de lire une entrevue qu'ils ont pu obtenir avec les développeurs du jeu, Burut Creative Team. Cette entrevue est très complète et les réponses très détaillées.
L'entrevue commence par une présentation de l'équipe et aussi une sommaire présentation du jeu. On apprend aussi que le jeu est souvent comparé à Doom 3 et Unreal 2, chose plutôt positive et qui fait plaisir à ses concepteurs. Passons maintenant aux aspects techniques du jeu. Le moteur du jeu a nécessité de nombreuses heures aux créateurs. Mais la conception n'est pas encore terminée : les développeurs continuent à travailler dessus pour l'améliorer encore et encore. De plus, ce moteur qui semble prometteur provoque une discussion parmi ses créateurs pour savoir s'ils vont le mettre à disposition d'autres développeurs.
L'équipe commence une argumentation sur le fait que leur jeu est unique : l'atmosphère très coloré, l'attention portée aux détails, tout y passe. Ensuite les questions se rapproche plus du jeu. En tout premier lieu, il est question de la coopération entre vous et les autres membres de l'équipe. Celle-ci ne sera pas importante et le joueur ne pourra pas donner d'ordre aux différents membres. De plus vous aurez la possibilité de rencontrer de nombreuses races différentes au sein du jeu.
L'équipe commence une argumentation sur le fait que leur jeu est unique : l'atmosphère très coloré, l'attention portée aux détails, tout y passe. Ensuite les questions se rapproche plus du jeu. En tout premier lieu, il est question de la coopération entre vous et les autres membres de l'équipe. Celle-ci ne sera pas importante et le joueur ne pourra pas donner d'ordre aux différents membres. De plus vous aurez la possibilité de rencontrer de nombreuses races différentes au sein du jeu.
The Kreed universe is quite densely populated. Each of the races presented has its own history which is explaining not only its place in the storyline, but also in the epoch where the events take place. Our first enemies will be "space carrion-hunters", Schpiggs, who attack the defenseless ships in Kreed and plunder them. Later, after the end of our ship, we'll find ourselves at the spaceship of Confederation, which had been lost in Kreed for several years. The unknown epidemic is raging in its labyrinths, which has turned the crew into the mutants who have lost their minds. Then, with the main character and his allies - the Corsairs of the free space - we'll have to survive in the "bio-mechanical" passages of the fortress-ship of Tiglaary insectoids - the conquerors race which brings the death and devastation. During the storyline, we'll find ourselves in the BURG, the world burnt with the sun and merciless sandstorms, where a few of the survived participants of military expeditions in Kreed - Legionnaires, the "warriors of the future" and Shakirits - genetically modified "universal soldiers" live. In the mysterious Heilig world the warlike fans, heretic Jikreeds had found their home. They preach the beginning of Apocalypse and worldwide Holocaust. Jikreeds truly believe that Kreed is the Second Coming, which was once predicted in the Bible. Kreed came to punish the worlds stuck in cruelty and violence. Jikreeds are probably one of the most mysterious characters, because their unusual story is connected with their space "idol". Moreover, there will be really original and unbelievably dangerous monsters - like infernal creatures-bio projections, the crazy experiment of some ancient race - and the "phantom" race J'curr, which lives at the edge of our and "another" dimension.Parlons maintenant des armes. Que serait un FPS sans armes? Il y aura à peu près dix armes différentes et deux types de bombes, une normale et une à fragmentation. Il y aura aussi dix cartes de match à mort (Death match) et trois de CTF. Toutes ses cartes sont de plus uniques dans leurs design et on ne pourra pas utiliser des véhicules pour se déplacer dessus. D'autres points sont abordés mais ne présentant pas d'intérêt propre au jeu.
continuez comme ça
ps: ne devenez pas fénéants pour autant les mecs