ZeDen.net

 
 
Le site Planet Half Life vient de mettre un bout de l'entrevue qu'a eu Stewart avec le célèbre Gabe Newell. Voici la traduction du passage qui présente de nouvelles informations :
STAWART : Dans la démonstration lors du salon de l'E3, vous avez montré la manipulation d'arme ... maintenant, je me demandais quelles étaient les restrictions au niveau des armes... en d'autres termes, pourrais-je prendre une arme des mains d'un ennemi, et y a t'il une limite de poids pour les objets que l'on peut soulever? Comment reconnaître les objets manipulables ? [...] Je m'inquiète seulement que cela sera comme dans tous les autres jeux où, par exemple, votre personnage peut grimper aux échelles murales ... mais attendez ... SEULEMENT sur les murs qui possède la texture "w_rocks1" (juste un exemple) ... et alors il y a des murs avec cette texture mais auxquels on ne peut pas grimper. :(

GABE : Le manipulateur se déploie quand vous pouvez ramasser un objet que vous etes en train de regarder. Il y a une limite de poids. La plus part des objets peuvent être ramassés. Je déteste les cas spéciaux aussi.

STEWART : Question qui découle de la précédente ... quelles sont les limites physiques présentes ... J'ai noté dans la scène de la conduite du véhicule qu'il a un barrage en bois que le joueur doit traverser en voiture ... était/est-il possible que le barrage soit détruit ? Et ... si c'est le cas ... quand alors ? Existe-t-il d'autres routes ?

GABE : Si vous pouvez détruire quelque chose, c'est que cela est nécessaire mais ne pourra pas être critique pour finir le jeu.

STEWART : Finalement, existera-t-il un mode de coopération ? (je tente le coup bien que vous ayez dit que vous vouliez que la partie multi joueurs de HL² reste un grand secret ... mais ... vous ne pouvez pas me reprocher d'essayer ... )

GABE : Nous ne faisons pas de mode de coopération, mais quelques moddeurs veulent en faire un donc nous travaillerons avec un d'entre eux.
lien : l'article original.
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.