GammingNext vient de publier l'entrevue qu'ils ont eu avec Gabe Newell, directeur de la gestion du jeu Half Life 2.
En voici les grandes lignes :
L'entrevue commence par des explications techniques de Gabe Newell concernent les graphismes qui promettent d'être surprennent (comme vous l'avez sûrement vu dans les vidéos), rentrant même dans les détails des dents des personnages :
Mais le plus intéressant (voilà enfin une réponse à vos questions!), Gabe Newell annonce la configuration minimale pour pouvoir jouer à ce jeu :
En voici les grandes lignes :
L'entrevue commence par des explications techniques de Gabe Newell concernent les graphismes qui promettent d'être surprennent (comme vous l'avez sûrement vu dans les vidéos), rentrant même dans les détails des dents des personnages :
For example there's a special shader for people's teethL'entrevue se poursuit ensuite des détails concernant le jeu, comme la limite du moteur ou encore la technologie utilisée pour lutter contre les "cheats". De plus, le moteur de Half Life 2 semble beaucoup plus adapté que celui du précédent volet, à la mise en place de MOD, ce qui nous en promet de nombreux.
Mais le plus intéressant (voilà enfin une réponse à vos questions!), Gabe Newell annonce la configuration minimale pour pouvoir jouer à ce jeu :
An 800 MHz P-III and a DX6 level hardware accelerator (e.g. TNT)
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et une radeon 7500 et 64 mb, aisse sufisant?