IGN vient de publier une entrevue sur le jeu Trinity avec le directeur de création de Gray Matter : Drew Markham. Dans cette entrevue, quelques précisions sur le personnage, nommé Nightstalker et possédant deux habilités majeures, une augmentant les performances physiques du personnage et l'autre nommée "flash power".
En ce qui concerne l'histoire, juste les justifications des choix des lieux du jeu, New Orleans, de la date, 10-20 ans dans le futur, y sont exposées.
Le fait plus important de cette entrevue repose sur l'annonce de Gray Matter : le jeu ne possédera pas de mode multijoueurs :
En ce qui concerne l'histoire, juste les justifications des choix des lieux du jeu, New Orleans, de la date, 10-20 ans dans le futur, y sont exposées.
Le fait plus important de cette entrevue repose sur l'annonce de Gray Matter : le jeu ne possédera pas de mode multijoueurs :
We all know that when making a good multiplayer game nowadays you can't just throw deathmatch together, you really need to be dedicated to it for a long time. The other problem was dealing with the Nightstalker's ability to bend time, which you can't give to everybody in a multiplayer game, which just wouldn't be fair to everyone. So we decided to concentrate on making the best single player game that we can.