GameSpot a publié une entrevue avec Chris Mahnken, producteur pour le jeu Tribes : Vengeance chez Sierra. Un bref rappel historique avant de commencer : Starsiege Tribes (1998) et Tribes 2 (2001) furent les ancêtres de Tribes : Vengeance, jeu maintenant publié par Sierra et développé par Irrational Games.
Dans cette entrevue, on apprend que le jeu n'est plus seulement un jeu multijoueur. En effet, les développeurs ont décidé d'en faire un jeu multijoueur mais incluant aussi des campagnes en solitaire.
En ce qui concerne l'histoire, on apprend seulement qu'elle prend place entre les deux premiers volets de Tribes. Pour les personnages, les armes etc. ... rien ne peut être dit pour l'instant, à part que certaines armes seront reprises des épisodes précédents et que de nouvelles apparaîtront.
Une grande possibilité du jeu serait de pouvoir endosser le rôle de plusieurs personnes, un peu comme dans les RPG. Chris Mahnken dit que cela permettra au joueur de pouvoir avoir différentes opinions sur un même personnage.
Le jeu sera basé sur le moteur d'Unreal. De plus, il supportera les "mods". Pour les différents modes multijoueur, beaucoup seront repris des anciens Tribes pour maintenir la joie des anciens fans, mais de nouveaux seront bien sûr ajoutés. L'action se passera dans des endroits clos ainsi qu'à l'extérieur.
En conclusion, le jeu est prévu pour 2004, et une phase de bêta-test sera mise en place.
Dans cette entrevue, on apprend que le jeu n'est plus seulement un jeu multijoueur. En effet, les développeurs ont décidé d'en faire un jeu multijoueur mais incluant aussi des campagnes en solitaire.
En ce qui concerne l'histoire, on apprend seulement qu'elle prend place entre les deux premiers volets de Tribes. Pour les personnages, les armes etc. ... rien ne peut être dit pour l'instant, à part que certaines armes seront reprises des épisodes précédents et que de nouvelles apparaîtront.
Une grande possibilité du jeu serait de pouvoir endosser le rôle de plusieurs personnes, un peu comme dans les RPG. Chris Mahnken dit que cela permettra au joueur de pouvoir avoir différentes opinions sur un même personnage.
Le jeu sera basé sur le moteur d'Unreal. De plus, il supportera les "mods". Pour les différents modes multijoueur, beaucoup seront repris des anciens Tribes pour maintenir la joie des anciens fans, mais de nouveaux seront bien sûr ajoutés. L'action se passera dans des endroits clos ainsi qu'à l'extérieur.
En conclusion, le jeu est prévu pour 2004, et une phase de bêta-test sera mise en place.