Le site 3DGPU rapporte que des vulnérabilités existent sur le moteur 3D Warfare. Celles-ci seraient en rapport à la sécurité via DoS/DDoS. Epic aurait été prévenu il y a maintenant plus de trois mois et n'aurait toujours pas réglé le problème.
On connaît cet engin pour être utilisé par bon nombre de jeux et révéler que la compagnie ne fait rien pour le sécuriser serait plutôt scandaleux, sachant le prix qu'une compagnie doit payer pour obtenir une licence d'utilisation de ce celui-ci.
BluesNews a envoyé un courriel à Mark Rein, et voici ce qu'on en tire:
Merci BluesNews pour l'info !
On connaît cet engin pour être utilisé par bon nombre de jeux et révéler que la compagnie ne fait rien pour le sécuriser serait plutôt scandaleux, sachant le prix qu'une compagnie doit payer pour obtenir une licence d'utilisation de ce celui-ci.
BluesNews a envoyé un courriel à Mark Rein, et voici ce qu'on en tire:
I won't sugar coat this. We f***ed up on this. Yes this is real and yes this was brought to our attention and yes we should have fixed it by now. We are working on fixing this now and we will have this fixed in an upcoming patch before too long.On apprend d'autre part qu'un patch est déjà en bêta test pour UT2003, et que les corrections seront naturellement apportées au moteur et distribué à ceux qui ont une licence pour celui-ci. Tous les jeux l'utilisant pourront ainsi patcher le problème dans leur prochaine version. On s'attend donc à voir un nouveau patch pour UT2003 très prochainement.
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