Deux entrevues ont été publiées chez HomeLAN Fed. La première est avec Donald Case, directeur à la production chez Arush Entertainment, co-producteur de Devastation. La seconde est avec Bob Berry, le programmeur en chef du projet.
Quelques infos : Le "Drone Rat" sera présent dans la version finale du jeu, l'interaction sera très grande dans les divers cartes. Des hordes d'objets pourront être utilisés de plusieurs façons ("kickable, pushable, pick-up-able, throwable"). Deux modes de jeux seront disponibles en solo et en multi: Arcade et Simulation. Il sera possible de donner son arme à son allier en multi (afin d'échanger ses armes par exemple). Le moteur 3D est celui d'Unreal II, par conséquent, le jeu sera facilement modifiable, et des "prefabs" ou pièces préfabriquées, seront disponibles pour construire plus facilement ses propres cartes. On devrait avoir droit à une démo multi avant la sortie du jeu. Si le jeu était un succès, il est fort possible qu'une suite serait alors développée.
On a aussi eu droit à trois nouvelles images du côté de ShackNews :
Quelques infos : Le "Drone Rat" sera présent dans la version finale du jeu, l'interaction sera très grande dans les divers cartes. Des hordes d'objets pourront être utilisés de plusieurs façons ("kickable, pushable, pick-up-able, throwable"). Deux modes de jeux seront disponibles en solo et en multi: Arcade et Simulation. Il sera possible de donner son arme à son allier en multi (afin d'échanger ses armes par exemple). Le moteur 3D est celui d'Unreal II, par conséquent, le jeu sera facilement modifiable, et des "prefabs" ou pièces préfabriquées, seront disponibles pour construire plus facilement ses propres cartes. On devrait avoir droit à une démo multi avant la sortie du jeu. Si le jeu était un succès, il est fort possible qu'une suite serait alors développée.
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