ZeDen.net

 
 
Action Trip a eu l'occasion de tester une version du jeu Raven Shield, pour nous faire partager cela, un article a été rédigé.

L'action se déroule en 2006 lorsque des menaces terroristes ont créé un sentiment d'insécurité dans plusieurs régions comme l'Europe et l'Amérique du sud.
Raven Shield serait vraisemblablement un jeu où le travail d'équipe est la seule chose qui vous permettra de gagner. Le niveau de l'AI a considérablement augmenté, les terroristes sont toujours bien armés et n'hésiteront pas à venir voir le moindre recoin, s’ils ont entendu quelques chuchotements. En ce qui concerne l'AI des bots qui seront avec vous, vous serez surpris d'apprendre que vous ne regretterrez pas de les avoir à vos cotés. Vous pourrez leur donner des ordres de façon rapide qu'ils exécuteront de manière intelligente. En bref, de bon soldats qui vous sauveront la vie plus d'une fois.

Chaque membre de votre équipe a été formé pour manipuler un certain type d'arme, ainsi si vous équipez un expert en matière de démolition avec un "sniper", ne vous attendez pas à une grande précison.
par BalSagoth 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

sKe

Visiteur
(#0) 27 janvier 2003 à 23h25
A mon avis, ce jeu va déchiré, ...
Doomsday

Visiteur
(#0) 28 janvier 2003 à 01h03
Ah. <br />
Je sais pas trop <br />
A mon avis, le jeu qui dechire son ecux qui ont un bon cote multiplayer.. je me trompe?
BalSagoth

Visiteur
(#0) 28 janvier 2003 à 06h57
moi j'aime pas les rainbow six alors ...
sKe

Visiteur
(#0) 28 janvier 2003 à 12h39
Doomsday - 28 janvier 2003 à 01h03 [GMT +1] <br />
<br />
<br />
Ah. <br />
Je sais pas trop <br />
A mon avis, le jeu qui dechire son ecux qui ont un bon cote multiplayer.. <br />
je me trompe?Vi tu as raison, le cote multi ralonge la vie du jeu, mais il faut avouer k'un jeu comme ca ne peut pas etre de la daube
BalSagoth

Visiteur
(#0) 28 janvier 2003 à 13h30
pour ceux qui aiment le coté tres réalistes des missions, ce jeu fera sans doute l'affaire... cette suite semble très prométeuse.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.