GameSpy.com a réalisé un article sur RTCW : Enemy Territory et il semblerait qu'il s'améliore à chaque exposition, démonstration. La campagne solo a lieu en 1942, une année avant les événements Return to Castle Wolfenstein. À cette date de l'histoire, l'Allemagne Nazie commande la majeure partie de l'Europe. L'Armée de l'Air de la Grande-Bretagne a repoussé les avions de l'Allemagne, mais les nazis n'ont pas dis leurs derniers mots et se tournent vers une guerre sous-marine.
Vous assumez (encore une fois) le rôle du héros silencieux BJ Blazkowicz, recherchant actuellement de nouvelles recrues pour l'OSS. L'Oss a envoyé un de leurs agents au centre de l'Allemagne Nazis afin d'en savoir plus sur des nouveaux canons. Vous commencez en essayant de sortir certaines armes du pays, mais plus vous avancez dans le jeu plus vous découvrez que certains scientifiques travaillent sur toutes sortes de choses plus profondes et plus diaboliques que de simples armes.
Vous combattrez sur 20 niveaux, séparés sur trois campagnes bien distinctes. Vous commencerez en Europe, vous bougerez vers le nord, et puis vers le sud en Afrique du Nord.
L'AI du jeu semble vraiment impréssionnante, on vous obéit au doigt et à l'oeil.
Vous assumez (encore une fois) le rôle du héros silencieux BJ Blazkowicz, recherchant actuellement de nouvelles recrues pour l'OSS. L'Oss a envoyé un de leurs agents au centre de l'Allemagne Nazis afin d'en savoir plus sur des nouveaux canons. Vous commencez en essayant de sortir certaines armes du pays, mais plus vous avancez dans le jeu plus vous découvrez que certains scientifiques travaillent sur toutes sortes de choses plus profondes et plus diaboliques que de simples armes.
Vous combattrez sur 20 niveaux, séparés sur trois campagnes bien distinctes. Vous commencerez en Europe, vous bougerez vers le nord, et puis vers le sud en Afrique du Nord.
L'AI du jeu semble vraiment impréssionnante, on vous obéit au doigt et à l'oeil.
As we continued into the temple, in search of a scientist with more info on the German plans, we came across a heavy door that needed to blown apart. After instructing the engineer to set some explosives, the team hovered around for a few seconds to protect the dynamite, and then took cover in time for the blast … all on their own. "We've been building up the robust AI system," explains Moses, "I don't have to tell them to run away from the dynamite once it's set. They're going to guard the location, but as soon as the dynamite is about to blow they're all going to run away without me having to tell them."Plus d'informations ici.