

Les commandants ne sont pas au champ de bataille comme les autres joueurs, au lieu de cela, ils regardent la bataille d'une vue aérienne isométrique, tout comme RTS. De cette vue, les commandants peuvent commander les unités de travail pour aller récolter la pierre et l'or. Cependant, ils peuvent également publier des ordres à leurs coéquipiers. Ce sont les joueurs qui jouent à Savage en mod FPS. Le commandant leur donne des ordres, qui sonr reçus par radio et le soldat executera. Plus vous ramassez de l'or et de la pierre plus vous pourrez construire des batiments et ainsi améliorer certaiensarmes de vos soldats ou leur donner certaines capacités.
Des batiments seron gardés par l'ordinateur, à la manière de Warcraft 3, donc il faudra les attaquer afin d'augmenter rapidement vos ressources et donc vos capacités.
Naturellement à ce jour vous vous demandez probablement exactement comment les commandants peuvent obliger leurs soldats à suivre des ordres. Après tout, dans beaucoup de jeux en ligne, particulièrement dans les FPS, quelques joueurs préfèrent tuer les membres de leur équipe aux adversaires (cf CounterStrike). Si vous ignorez les ordres, vous ne survivrez pas longtemps face à une trentaine d'ennemis diriger par le commandant adversaire. Plus vous avez d'or plus vous pourrez acheter de nouvelles armes, mais si vous vous retrouvez sans plus aucun sous, il vous reste la solution d'en demander à votre commandant qui vous en donnera seulement si vous lui obéissez.
Plus d'informations sur cette page.