Christian Antkow, designer chez id Software, a mis à jour sont .plan afin de nous informer du désir de la compagnie d'engager un designer d'effets sonores pour travailler sur Doom III. La personne engagée aura à travailler sur le son des armes, des impacts, des monstres, des machines, le son ambiant, etc. et devra s'accommoder du stress et accepter les suggestions.
Le boulot est prévu pour durer six mois et pourrait bien s'étendre à un peu plus, ce qui nous donne l'indice que la compagnie tente toujours de respecter son désir de sortir le jeu avant le prochain QuakeCon en juin 2003. Ceux qui s'inquiètent de la place de Trent Reznor alias Nine Inch Nails dans tout ça n'ont rien à craindre (c'est lui qui devait être en charge du son dans Doom III, à l'origine) puisque Christian ne fait pas mention de musique et on peut donc laisser planer que Mr Reznor a donc décidé qu'il travaillerait plus profondément la musique que prévu. ;)
Le boulot est prévu pour durer six mois et pourrait bien s'étendre à un peu plus, ce qui nous donne l'indice que la compagnie tente toujours de respecter son désir de sortir le jeu avant le prochain QuakeCon en juin 2003. Ceux qui s'inquiètent de la place de Trent Reznor alias Nine Inch Nails dans tout ça n'ont rien à craindre (c'est lui qui devait être en charge du son dans Doom III, à l'origine) puisque Christian ne fait pas mention de musique et on peut donc laisser planer que Mr Reznor a donc décidé qu'il travaillerait plus profondément la musique que prévu. ;)