John Carmack a prit le temps de répondre à quelques questions de Beyond3D.com. Il dit être assez occupé en ce moment... Évidemment : L'E3 est fini, et ils ont maintenant du pain sur la planche. ;)
Toujours est-il que si vous maîtrisez bien l'anglais et êtes fort en technologies sur la 3D, vous devriez être capable de suivre la conversation qui se trouve juste après ce lien.
On revient entre autre sur un passage que Carmack avait dit il y a un petit moment : " Même si en théorie la Radeon 8500 est plus rapide pour Doom III, en pratique, la GeForce IV Ti l'est bien plus. " Voilà qui devrait satisfaire les nouveaux propriétaires de la GeForce IV Ti en tout cas. ;)
Un autre passage nous informe sur le nombre de polygones qu'auront les personnages, monstres et autres bestioles : Entre 2000 et 6000 ! En fait, ceux-ci auraient pu être plus élevés dans d'autres conditions, mais les effets de lumières et d'ombrages qu'ils ont implantés au moteur ne leur permettent pas d'avoir des personnages aussi détaillés... Cela ne ferait que faire ralentir le jeu, ce qui n'a rien de bien amusant.
Toujours est-il que si vous maîtrisez bien l'anglais et êtes fort en technologies sur la 3D, vous devriez être capable de suivre la conversation qui se trouve juste après ce lien.
On revient entre autre sur un passage que Carmack avait dit il y a un petit moment : " Même si en théorie la Radeon 8500 est plus rapide pour Doom III, en pratique, la GeForce IV Ti l'est bien plus. " Voilà qui devrait satisfaire les nouveaux propriétaires de la GeForce IV Ti en tout cas. ;)
Un autre passage nous informe sur le nombre de polygones qu'auront les personnages, monstres et autres bestioles : Entre 2000 et 6000 ! En fait, ceux-ci auraient pu être plus élevés dans d'autres conditions, mais les effets de lumières et d'ombrages qu'ils ont implantés au moteur ne leur permettent pas d'avoir des personnages aussi détaillés... Cela ne ferait que faire ralentir le jeu, ce qui n'a rien de bien amusant.