
En mode solo, vous combattrez durant 21 missions qui se dérouleront dans des lieux tous différents les uns des autres (San Francisco, Los Angeles, et également dans le Pacifique).
Devastation vous laissera donner des ordres simples à votre peloton, tel que dégager une porte fermée ou fournir le feu de couverture quand vous entrerez dans une salle. Vous pourrez jouer le jeu entier sans aucun membre d'équipe mais aux niveaux postérieurs du jeu, vous aurez besoin de protection.
Le mode multijoueur sera composé de 14 niveaux et des trois mods habituels : deathmatch, team deathmatch, et capture the flag. Un autre style de jeu sera aussi à votre disposition "team-based territories". Le but est de tenir le plus de points tactiques que votre adversaire, un peu comme BF 1942 ou encore Day of Defeat.
Plus d'informations sur cette page.