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L'une des modifications des plus intéressantes, à mon avis, est Unreal Command. En développement depuis déjà bien longtemps, bien avant la sortie d'UT2003, elle fut d'abord un projet scolaire de deux étudiants.

Dès le début, ses créateurs savaient qu'ils n'en resteraient pas là, et qu'ils aimeraient plus tard faire une modification pour le futur Unreal Tournament 2003. Durant tout ce temps, l'équipe a élaboré dans les détails les plus fins ce que serait le mod, se servant d'Unreal Tournament comme plate-forme pour tester leurs idées et concepts.

UC se veut un mod tactique d'équipe qui devrait avoir un rythme un peu moins effréné qu'UT2003. L'idée originale vient d'un jeu de stratégie, alors que Cyber Emperor, un des créateurs d'UC, eu l'idée que chacun des soldats d'un jeu tel qu'Age of Empires pourrait posséder une intelligence bien supérieure à celle actuelle. Par conséquent, dans UC, vous incarnerez un personnage faisant partie d'un groupe. Sans votre équipe et une bonne stratégie, vous n'aurez certainement pas beaucoup de chance de survivre. Une personne sera chargée d'élaborer la stratégie de l'équipe. C'est d'elle que dépendra principalement le mouvement des troupes et l'accomplissement de la mission.

Le style de jeu devrait se rapprocher du mode "assaut" d'Unral Tournament, qui consistait en l'accomplissement de plusieurs objectifs pour une équipe, et pour l'autre, la défense de ceux-ci. Seul mode de jeu prévu, il sera suffisamment ouvert pour permettre des missions très variées. De plus, ses créateurs ne veulent pas qu'une partie puisse être complétée en 30 secondes comme il était possible à UT. Ainsi, ils veulent qu'une partie puisse durer au moins une dizaine de minutes.

De grandes cartes avec des espaces ouverts (on parle de plusieurs km !), des véhicules pour contrecarrer la montre et un jeu d'équipe très fort. Voilà ce que nous promet Unreal Command.

Battle-Fields Network a une entrevue très riche en informations pour ceux qui voudraient en connaître plus sur Unreal Command.

Vous retrouverez, sur le site officiel, plusieurs trames sonores qui seront utilisés pour le mod. Elles ont été conçues par Tommy Damskov et earthJoker. À écouter pour vous en faire une idée !

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par Zork Commenter
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