Cela faisait un moment qu'on avait entendu parlé d'Unreal II : The Awakening. UnderGroundOnline brise la glace en proposant un article fort intéressant qui résume le début de la campagne solo.
On apprend plus loin quelques-unes des armes qui seront disponibles : Shotgun, assault rifle, sniper rifle, flamethrower, rocket launcher, grenade launcher (qui comprendra six différents types de grenades variant entre une explosive qui tue à un champ magnétique qui détruit l'équipement électronique. Il y aura également plusieurs armes issues du mon des alliens, ce qui fait un total d'environ 18 ! La classique deuxième fonction sera évidemment présente (on parle d'Unreal tout de même !) et petite surprise, un mode multijoueur serait finalement inclut, afin d'éviter à ce que les joueurs ayant fini le solo passent tout de suite à autre chose. Le but du jeu sera un peu plus complexe que de simplement tuer tout ce qui bouge : Il y aura différents types de missions, dont la défense d'une base, le recrutement d'otages et l'escorte de civils.
L'intelligence artificielle sera très développée chez certains personnages, et vous devrez traiter avec plusieurs groupes militaires aliens. Les décors seront variés et comprendront maints petits détails qui les rendront plus jolies et l'environnement sonore s'adaptera instantanément à toute situation, autrement dit, il n'y aura pas de douce musique lorsque vous atterrirez en plein milieu d'un tas de Skaarj. En tout, on annonce que la durée de vie de la campagne sera d'au moins 20 heures, ce qui aurait été évalué par des "pros". ;)
Je n'ai évidemment pas tout dit, et je vous invites à lire l'article de chez UnderGroundOnline.
Mise à jour : Plusieurs propos de cet article se révèlent à être faux, et c'est ce que révèle PlanetUnreal. Plus d'info ici.
On apprend plus loin quelques-unes des armes qui seront disponibles : Shotgun, assault rifle, sniper rifle, flamethrower, rocket launcher, grenade launcher (qui comprendra six différents types de grenades variant entre une explosive qui tue à un champ magnétique qui détruit l'équipement électronique. Il y aura également plusieurs armes issues du mon des alliens, ce qui fait un total d'environ 18 ! La classique deuxième fonction sera évidemment présente (on parle d'Unreal tout de même !) et petite surprise, un mode multijoueur serait finalement inclut, afin d'éviter à ce que les joueurs ayant fini le solo passent tout de suite à autre chose. Le but du jeu sera un peu plus complexe que de simplement tuer tout ce qui bouge : Il y aura différents types de missions, dont la défense d'une base, le recrutement d'otages et l'escorte de civils.
L'intelligence artificielle sera très développée chez certains personnages, et vous devrez traiter avec plusieurs groupes militaires aliens. Les décors seront variés et comprendront maints petits détails qui les rendront plus jolies et l'environnement sonore s'adaptera instantanément à toute situation, autrement dit, il n'y aura pas de douce musique lorsque vous atterrirez en plein milieu d'un tas de Skaarj. En tout, on annonce que la durée de vie de la campagne sera d'au moins 20 heures, ce qui aurait été évalué par des "pros". ;)
Je n'ai évidemment pas tout dit, et je vous invites à lire l'article de chez UnderGroundOnline.
Mise à jour : Plusieurs propos de cet article se révèlent à être faux, et c'est ce que révèle PlanetUnreal. Plus d'info ici.
<br />
Alors c'est pour quand la sorti, j'avait entendu pour aout 2002 mais on est un peu loin de la