Il y a un petit moment, le personnage d'Hitman a été créé pour Unral Tournament 2003, si vous l'ignoriez, puisque je n'en ais pas parlé (raaa, j'en aurais pas fini si je devais parler de tous les modèles... ;)...), passez voir cette page du site Polycount, une référence dans le domaine.
Plus récemment, - toujours - Polycount publiait les fichiers sources de plusieurs modèles d'UT2003. À noter que ce ne sont pas des modèles qui s'ajoutent au jeu, comme celui d'Hitman, mais les modèles qui ont servit de base à ceux disponibles dans le jeu. Ils ne servent à rien, autre qu'à des fins de modifications, ou d'animation.. En bref, pour les créateurs de modes, animateurs, etc. :)
À noter qu'ils sont au format *.zip, et qu'ils contiennent des fichiers *.max qui requièrent 3D Max Studio pour être ouvert. Chaque fichier vient également avec un readme.txt qui détaille le contenu du zip. Voici la liste des modèles :
Merci à ShackNews pour l'info !
Plus récemment, - toujours - Polycount publiait les fichiers sources de plusieurs modèles d'UT2003. À noter que ce ne sont pas des modèles qui s'ajoutent au jeu, comme celui d'Hitman, mais les modèles qui ont servit de base à ceux disponibles dans le jeu. Ils ne servent à rien, autre qu'à des fins de modifications, ou d'animation.. En bref, pour les créateurs de modes, animateurs, etc. :)
À noter qu'ils sont au format *.zip, et qu'ils contiennent des fichiers *.max qui requièrent 3D Max Studio pour être ouvert. Chaque fichier vient également avec un readme.txt qui détaille le contenu du zip. Voici la liste des modèles :
- Alien (30 Mo),
- Bot (26 Mo),
- Femme (humain) (34 Mo),
- Homme (humain) (31 Mo),
- Jauggernaut (24 Mo),
- Toutes les espèces (143 Mo).
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