ZeDen.net

 
 
L’Endorfy Arx 700 ARGB arrive dans un carton marron sobre, fidèle aux standards du secteur. Si le packaging ne cherche pas l’extravagance, il fournit néanmoins toutes les informations essentielles sur le produit.


La boite sous tous les angles

Sur la face avant, on retrouve une image du boîtier, son nom ainsi que celui de la marque. Le côté gauche met en avant les ventilateurs fournis, à savoir quatre Stratus 140 PWM ARGB déjà installés pour un refroidissement optimal. À l’arrière, une illustration du boîtier démonté permet d’en visualiser l’agencement interne, tandis que l’autre côté détaille les spécifications techniques.


Le boitier dans toute sa splendeur

Une fois ouvert, on découvre le boîtier soigneusement protégé, entouré de mousses épaisses et emballé dans un sachet plastique. À l’intérieur, quelques sachets accessoires regroupent la visserie ainsi que des attaches pour le câble management, de quoi faciliter l’installation et l’organisation des composants.

Le boitier maintenant sorti, observons-le, puis installons nos composants.

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par Toma Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Type de produit : Boîtier PC
  • Couleur : Noir
  • Dimensions : 486×228×472 mm
  • Rétroéclairage ARGB : Oui
  • Format de carte mère : ATX, microATX, mini-ITX
  • Espaces disponibles :
    • Carte graphique (GPU) : 410 mm
    • Ventirad CPU : 179 mm
    • Alimentation : 340 mm
  • Slots d’extension : 7
  • Baies internes :
    • 2.5"/3.5" : 1
    • 2.5" : 6
  • Capacité en ventilateurs (max) : 8
  • Ventilateurs inclus :
    • Avant : 3× Stratus 140 PWM ARGB
    • Arrière : 1× Stratus 140 PWM ARGB
  • Capacité en radiateurs :
    • Avant : 1× 120, 240, 280, 360 mm
    • Arrière : 1× 120, 140 mm
    • Haut : 1× 120, 240, 280, 360 mm
  • Panneau latéral : Verre
  • Filtres anti-poussière :
    • Avant : Oui
    • Haut : Oui
    • Bas : Oui
  • Connectique en façade :
    • USB-C : 1
    • USB-A : 2
    • Casque : 1× minijack 3.5 mm
    • Microphone : 1× minijack 3.5 mm
    • Bouton d’alimentation : 1
    • Bouton Reset/LED : 1