La configuration de test est la suivante :
Pour les montages de ses derniers, il suffira de retirer la pièce support des deux SSD, et de les fixer avec 4 vis chacun. Il faudra ensuite de remettre le support complet en place, il ne tiens qu'avec une seule vis à main. On en profite pour installer en même temps notre carte graphique, en utilisant toujours des vis à main. il faudra néanmoins un tournevis pour les retirer la première fois, elles sont bien serrées.
Il est temps refermer le boîtier, et de passer aux tests.
- Carte mère : Asus A88XM-A ;
- CPU : AMD Athlon X4 860K ;
- WaterCooling : ORCUS 240 de Raijintek ;
- RAM : 16 Go Crucial Ballistix Sport DDR3 1600 – CAS9 ;
- GPU : MSI 560 Ti TWIN Frozr II ;
- DD : SSD OCZ vertex 3, 128 Go ;
- Alimentation ATX : Zen Gold 600 W d'Antec
Carte mère et Watercooling
Notre carte mère au format µATX, ainsi que notre watercooling arrivent en première étape de notre phase de montage. Nous vérifions que les entretoises nécessaires pour la fixer correctement sont présentes et aux bons endroits. Il ne nous reste plus qu'à mettre notre shield ATX et introduire notre carte mère. Be quiet! nous fournit bien entendu les vis de fixation. Quant à notre watercooling, il prendra place à l'avant du boitier, avec les ventilateurs à l'intérieur.SSD
Pour nos SSD, il n'y aura que deux emplacements disponibles au format 2,5"Pour les montages de ses derniers, il suffira de retirer la pièce support des deux SSD, et de les fixer avec 4 vis chacun. Il faudra ensuite de remettre le support complet en place, il ne tiens qu'avec une seule vis à main. On en profite pour installer en même temps notre carte graphique, en utilisant toujours des vis à main. il faudra néanmoins un tournevis pour les retirer la première fois, elles sont bien serrées.
Alimentation
La mise en place de notre alimentation est une des étapes les plus simples. Il vous suffira simplement de mettre l’alimentation dans son emplacement, avec le ventilateur vers l'extérieur, et de la fixer avec quatre vis. Rien de bien compliqué. Il ne restera plus qu'a peaufiner le câblage de l'ensemble des éléments pour finaliser notre installation.Il est temps refermer le boîtier, et de passer aux tests.