Conclusion
Le NZXT Control Hub est le dernier né des contrôleurs ARGB du Californien, et il est vraiment destiné à compléter l’écosystème de la marque qui est en train d’émerger autour de la connectique 8 broches des ventilateurs à cadre unifié de la marque.
D'un point de vue installation, son format 2,5" et ses puissants aimants intégrés permettront de l'installer facilement dans n'importe quel boitier, et le système de fixation 3M vient compléter l'arsenal des possibilités.
Côté connectique, le passage à une alimentation PCI gen 8 broches peut dérouter, mais sur la plupart des alimentations de puissance raisonnable, il y a des connecteurs de ce format qui restent inutilisés. Et la puissance autorisée permet la connexion de nombreux équipements, pour un total de pas moins de 424 LEDS !
Le paramétrage niveau CAM se fait comme pour les autres produits de la marque : facilement. Il faut juste avoir en tête que l'utilisation de tripleurs de ports pour l'ARGB va conduire à ne pas pouvoir gérer de manière séparée l'éclairage des 3 ventilateurs, mais comme l'habitude est plutôt de les synchroniser, ce n'est pas gênant.
Proposé à 50 euros, ce contrôleur aura toute sa place dans une config full NZXT, et on ne peut qu’espérer que la marque l'intègre directement dans ses futurs boitiers !
Pour- Format 2,5 pouces, y compris trous de montage
- Aimantation puissante
- Intégration avec CAM
- Bundle riche, comprenant tous les adaptateurs nécessaires
- Supporte plus de 400 LEDS !
| Contre- Les tripleurs ne font apparaitre qu'un seul ventilateur au niveau logiciel (c'est logique mais à avoir en tête)
|