ZeDen.net

 
 

Ergonomie

En utilisation réelle, nous n'avons pas trouvé de réels inconvénients. Une fois posé sur notre tête, pas de gêne particulière à déplorer, à conditions d'avoir des oreilles de « taille normale ». En effet, si vos avez la malchance d'avoir de trop grande oreilles, il serait possible que la mousse appuie dessus, au risque de créer un inconfort.

Le casque n'est pas trop lourd, il se ferait presque oublier. Néanmoins, nous avons aussi testé ce casque en conditions de course à pied, et il ne bouge pas d'un iota mais aura tendance à faire transpirer un peu plus à ce niveau là.

Rendu sonore

Le Stealth 600 s'en sort très bien concernant la restitution sonore, malgré l'absence de codec aptX, en même temps, si vous souhaitez ce genre de codec, il faudra investir dans des écouteurs à plus de 200 €. Les basses sont bien présentes et contribuent à donner plus de coffre au son. Le reste des fréquences est assez équilibré, le résultat est très bon.

Concernant le microphone, ce dernier est assez performant pour se faire entendre clairement par son interlocuteur pendant un appel. La captation de la voix est correcte et efficace, probablement grâce à la petite I.A. qui permet de faire une isolation acoustique, afin de réduire les bruits de fond. Idéale lors des journées en télétravail, mais avec la famille à la maison.

On ne pourrait redire qu'une seule chose. La où d'autre le font, comme le Syn Max Air, il n'est pas possible d'avoir les deux modes de connectivités en simultanées. Si vous avez un appel entrant, en mode PC par exemple, il faudra d'abord appuyer sur un bouton du casque pour switcher de mode, et vous pourrez seulement décrocher ensuite.

Portée et autonomie

L'autonomie promise est largement respectée, on avoisine bien les 80 h d'utilisation ininterrompues à la suite de nos observations. Il est assez simple de voir l'autonomie restante grâce à votre téléphone, ou directement sur le logiciel.

La portée est en adéquation avec les prévisions, à savoir une dizaine de mètres. Cette distance est toutefois divisée par deux lorsqu'il faudra que le signal traverse un mur épais.
Page Précédente Page précédente - Logiciel Page suivante - Conclusion Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Caractéristiques :
  • Autonomie max de la batterie : 80 heures
  • Haut-parleur : Haut-parleurs en néodyme 50 mm
  • Version Bluetooth : 5.2
  • Portée sans fil : jusqu'à 10 mètres
Prix : 109,99 euros