La Dark Power 13
Pour ne pas changer de nos précédents tests de produit de chez be quiet!, l'emballage est majoritairement noir avec des écritures blanches. Sur la face avant, il y a une photo du produit, avec le nom du modèle, sa puissance et le slogan « no compromise silence and performance ». be quiet! a apposé son logo en haut à droite de cette face de la boîte ainsi que la certification 80+ Titanium à gauche.Sur la face arrière de l'emballage, il y a un QR code renvoyant vers la documentation de l'alimentation. Il y a également un tableau des données techniques électriques avec la répartition des intensités et donc des puissances. Pour les faces du haut et du dessous, be quiet! a misé comme à chaque fois sur la simplicité, à savoir le logo de la marque, le modèle, et la puissance. Les côtés sont noirs, sans inscription ni quelconque autre annotation.
A l'ouverture, nous tombons sur la DarkPower 13 protégée par un épais cadre en mousse, le mode d'emploi et le bundle enfermés dans une épaisse boîte en carton noir. Cet emballage nous laisse un sentiment de qualité.
L'ensemble du bundle est composé de :
- Le bloc en lui-même
- Un câble secteur
- Un lot de câbles PC
- Un sachet de vis
- Des colliers plastiques
- Des bandes velcro sérigraphiées be quiet!
- Une équerre PCI-e d'overclocking
- Un cavalier d'overclocking
- Un mode d'emploi
Le câble 12VHPWR coudé
Concernant le câble 12VHPWR coudé, l'emballage ne reprend pas les codes de la marque. Ici, pas de noir, le carton est marron avec uniquement les écritures en noir. Sur la face principale, nous retrouvons le nom be quiet! à droite et au centre, la description du câble. Au dos, il y a ces mêmes mentions avec en plus, un QR Code renvoyant sur la page de ce raccord. Sur une autre face, il y a un schéma précisant les restrictions d'utilisation relatives à la courbure à la courbure autorisée des câbles. A l'intérieur, il y a juste le câble replié sur lui-même.Détaillons cette alimentation Dark Power 13 1000 W en page suivante.