Le carton
À l'intérieur du carton, nous découvrons une boîte rectangulaire inspirée du style de Cyberpunk 2077, arborant des motifs d'effets de glitchs imprimés et des formes prédécoupées pour une touche futuriste et dystopique à la manière du jeu. L'emballage offre une fenêtre permettant d'apercevoir la lampe pour déjà apprécier le produit !Sur la face avant de l'emballage, Neamedias nous informe enfin de la durée de la batterie, qui jusqu'à présent nous était inconnue, avec une plage comprise entre 6 et 12 heures. Aucune indication n'est fournie quant à la durée de charge nécessaire pour une recharge complète, ce qui est tout de même un point important.
Les côtés de l'emballage présentent une illustration du personnage emblématique du DLC Cyberpunk Phantom Liberty d'un côté, et les réseaux sociaux du fabricant de l'autre. Finalement, à l'arrière de l'emballage il n'y a rien de plus à se mettre sous la dent, cette face se résumant principalement à des logos, dont celui de CD Projekt Red – l'éditeur du jeu – attestant ainsi l'authenticité du produit sous licence officielle.
Déballage et présentation
La simplicité du produit offre l'avantage d'un déballage rapide et facile, avec seulement deux éléments à l'intérieur de la boîte, à savoir la lampe et le câble de recharge en type C d'une longueur de 80 cm. Un manuel aussi est présent, mais reste très élémentaire. Passons à plus intéressant.Côté produit, la lampe se présente comme un socle de forme rectangulaire avec en son centre, le logo Cyperpunk qui sera rétroéclairé avec quelques détails graphiques comme un effet de glitch, des écritures et à la base l'inscription « Phantom Liberty ». À la prise en main, la lampe est plutôt légère mais nous offre quelques couinnements surtout en faisant bouger la base du socle, du jeu est présent. La finition allie entre piano black pour la base et rouge mat pour le support du logo. A l'arrière, nous retrouvons 4 vis pour venir accéder à la lampe, un port USB type C pour la recharge et le bouton on / off.
Sur le dessous, le logo du fabricant et premières informations techniques concernant la batterie sont présentes. Nous apprenons notamment sa capacité de 1500 mAh et son ampérage d'entrée de 0,9V (USB 3.0). Selon le manuel, une recharge complète prend environ 3 heures : nous branchons donc la lampe pour qu'elle effectue son cycle tranquillement. Une LED rouge s'allume pour nous indiquer que l'opération est lancée. Il ne reste plus qu'a attendre !