Déballage
Nous voici devant un emballage très simple, il s’agit d’un étui en carton de couleur marron qui s’ouvre sur le côté. Sur la face du dessus, on ne retrouve que le nom de la marque avec celui du produit et la mention «Thermal grease» qui rappelle qu’il s’agit de pâte thermique. Le dessous est neutre et le dessus nous dit que le produit est développé en Allemagne et qu’il est recyclable.La face arrière est plus remplie, avec les noms que nous avions sur la face avant accompagnés de l’adresse du siège be quiet!, le code barre du produit et le plus important, un tableau de caractéristiques techniques. Bon, il faut dire que celui ne dispose que de très peu d’informations. Nous avons la capacité en grammes de la seringue, sa conductivité thermique de 7,5 W/mK et sa conductivité électrique est de «-». Bah oui, une pâte thermique ne conduit pas l’électricité, et heureusement ! Les côtés sont quant à eux neutres.
Une fois ouvert, nous avons la seringue de pâte dans son étui avec la spatule sur l’une des parois, le tout correctement rangé. Nous avons aussi un document sur la sécurité et le recyclage ainsi qu’une notice.
Présentation
Pas de fioriture pour le seringue, un poussoir blanc et un corps noir avec le nom du produit dessus d’un côté et le nom de la marque de l’autre et c’est fini. Elle dispose d’un bouchon noir à visser sans applicateur, la spatule vient à part. Pour ce qui est de la notice d’application, elle est assez simple et bien remplie, vous avez toujours l’option QR code pour accéder au site et à la page du produit.Passons à l’application.