ZeDen.net

 
 
Corsair continue le déploiement de sa RAM DDR5 avec l’ajout de la référence DDR5 VENGEANCE RGB ! Mise à jour de la version DDR4, le fabricant promet de grandes performances alliées à un design travaillé. Les vitesses sont donc revues à la hausse avec une stabilité parfaite tout en proposant une dissipation de la chaleur efficace et bien sûr, des LEDs ARGB.

Quand on parle de vitesse revue à la hausse, on ne nous ment pas ! En effet, la DDR5 nous permet d’obtenir des vitesses allant jusqu’à 6600 MT/s contre 3600 MT/s pour de la DDR4. Cette nouvelle version se décline avec des versions allant jusqu’à 2 x 32 Go. Pour profiter pleinement de ces modules, le logiciel iCUE répondra présent pour gérée les profils XMP 3.0 personnalisés et ainsi que contrôler les performances de la RAM selon leurs activités. Les VENGEANCE RGB ont été testées et optimisées avec les derniers CPU Intel Core de 12 eme génération et les cartes mères Z690.

Le design travaillé de la RAM DD5 Corsair propose des effets lumineux avec 10 zones dynamiques et paramétrables directement via le iCUE pour offrir les effets de votre choix, en assurant une brillance et des couleurs de haut niveau. La diffusion se ferra via la barre au-dessus du dissipateur, pour être visible dans toute la configuration. Le dissipateur est en aluminium, la chaleur est donc efficacement évacuée tout en conversant en style et un design moderne et beau. Ah, et bien sûr, un modèle blanc et un noir seront proposés.

Gage de fiabilité, Corsair sélectionne rigoureusement à la main ses puces mémoires afin de garantir que les circuits soient au top de leurs performances et sans défaut tout en restant le plus stable possible. La qualité de fabrication a toujours été l’un des points clés du constructeur pour garantir une fiabilité maximum.

Les modules seront disponibles très prochainement, le prix ne nous a pas encore été communiqué.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !