ZeDen.net

 
 
La société hollandaise Phanteks a fait part de l'arrivée d'un nouveau boitier parmi leur catalogue déjà bien fourni, le Eclipse G360A. C'est un modèle moyen-tour axé sur l'airflow, avec une façade entièrement meshée et trois ventilateurs ARGB fournis. Par ailleurs, le rétroéclairage est entièrement configurable avec le logiciel de la carte mère ou avec un contrôleur ARGB externe.

Sur le haut du boitier se trouve la connectique avec deux ports USB 3.0 et un combo audio, plus deux boutons RGB. De plus, un filtre magnétique anti-poussières y est positionné. En aircooling, le processeur aura tout loisir d'être au frais avec un radiateur de 162 mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques doivent respecter une longueur maximum de 40 cm. Un kit d'installation vertical optionnel est également proposé. Pour ce qui est du stockage, deux emplacements 3.5" sont situés sous le cache alimentation, et deux supports 2.5" sont positionnés à l'arrière de la carte mère.



Ce nouveau boitier sera disponible prochainement au prix recommandé de 99,90 €, en noir ou en blanc.
par ArKoS Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !