ZeDen.net

 
 
Seasonic continue son incursion dans le domaine des boitiers. En effet, après le Syncro Q704 que nous avions testé dans nos colonnes, la marque lance le Arch Q503. Le nouveau venu est un peu plus conventionnel que son grand frère, en abandonnant le montage en reverse ATX de la carte mère. Il également un peu plus petit, avec des dimensions de 448 mm (D) x 215 mm (W) x 482 mm (H) qui le classent comme moyen tour. Bien évidemment, il est équipé de parois en verre trempé de 4 mm. Le tout peut accueillir des CM jusqu'au format E-ATX.

Côté ventilation, le Arch Q503 embarque de série 2 ventilateurs à l'avant et 1 à l'arrière, tous des modèles 120 mm. Il y a bien évidemment de la place pour des watercooling et d'autres ventilateurs. Le petit diagramme ci-contre liste les possibilités offertes.

Mais surtout, il reprend le même concept que son prédécesseur : il s'agit donc d'une tour dans laquelle une alimentation Seasonic Connect est intégrée. Il s'agit en fait d'un modèle Prime Gold profondément remanié. En effet, tous les connecteurs sont déportés sur une sorte de grand hub, ce qui a pour but de de faciliter le cable management. Le ventilateur de l'alimentation peut bien évidemment fonctionner, si on le souhaite, en semi-passif.

2 puissances sont proposées : 650 et 750 W, ce qui fait varier le prix de vente :
  • Arch Q503 avec CONNECT DGC-650 : 279,90 €.
  • Arch Q503 avec CONNECT DGC-750 : 299,90 €

par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !