ZeDen.net

 
 
TerraMaster vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme composée de 2 NAS, à savoir le F2-423 et le F4-423. Comme la nomenclature peut le laisser suggérer, le premier est un 2 baies, tandis que le second est un 4 baies. Ce sont des produits d'entrée de gamme puissants, pour les utilisateurs éclairés et les PME.


La fiche technique est la suivante :
  • Options 2 ou 4 baies pour utilisateurs éclairés et PME
  • Processeur quadricœur Intel Celeron N5105/5095, avec des vitesses de pointe atteignant 2,9 GHz et avec accélérateur de chiffrement AES
  • Amélioration de 50 % du temps de réponse des applications pour les charges de travail lourdes
  • 2 x 2,5 GbE avec option d'agrégation de liens
  • Connectique HDMI
  • Serveur multimédia avec décodage vidéo 4K et prise en charge du streaming
  • Prise en charge RAID avec extension et migration de capacité en ligne
  • Prend en charge les services de sauvegarde en ligne et les applications virtualisées
La gamme 423 propose des performances bien augmentées par rapport à la gamme 422, avec un gain jusqu'à 50 % dans certains cas de figure.

Ces NAS fonctionnent sur TOS, un système d'exploitation TerraMaster développé à partir de Linux. Cet OS gère l'intégralité des fonctionnalités du NAS, y compris la gestion du réseau, la gestion des autorisations, la gestion du stockage et la surveillance des ressources, le tout via une interface conviviale et intuitive. Il fournit également des centaines d'applications gratuites via un app store dédié.

Grâce à la capacité de décodage vidéo 4K, les F2-423 et F4-423 peuvent streamer des vidéos directement sur des périphériques réseau, qu'il s'agisse d'ordinateurs, de smartphones, de lecteurs multimédias ou de SmartTV, en utilisant le serveur multimédia intégré de TerraMaster ou une application tierce.

Les TerraMaster F2-423 et F4-423 sont disponibles aux prix respectifs de 379,99 € et 499,99 € sur la boutique officielle TerraMaster, et sur Amazon.fr.
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet