ZeDen.net

 
 
Streacom, en collaboration avec l'équipe Open Benchtable, a le plaisir d'annoncer une nouvelle version de leur table de bench, le BC1 V2, qui est la mise à jour la plus importante de la conception depuis sa création en 2016. Avec une énorme re-conception d'ingénierie qui est tout simplement spectaculaire le BC1 V2 se veut plus robuste, plus polyvalent, plus fonctionnel, plus pratique et plus facile à utiliser que jamais.

Ajout de la prise en charge des commutateurs

Le BC1 a été conçu à l'origine pour être utilisé avec des cartes mères axées sur l'overclocking qui incluent généralement des commutateurs d'alimentation/réinitialisation intégrés. Avec son attrait plus grand public, il est devenu important de prendre en charge tous les types de cartes mères et d'applications, c'est pourquoi deux trous dédiés ont été ajoutés pour prendre en charge des interrupteurs de 12 mm.



Ajout du mode vertical/affichage

Il a toujours été possible d'équilibrer le BC1 verticalement et il existe même des accessoires imprimables pour améliorer cela, mais nous avons maintenant mis en place une option prête à l'emploi. En mode « Vertical/Affichage », les pieds sont montés dans une orientation alternative de sorte qu'avec le bord de la table, ils forment une position de trépied inclinée. Le bloc d'alimentation se déplace également vers le bas, abaissant le centre de gravité pour améliorer encore la stabilité.

Ajout de découpes de poignée supplémentaires

La poignée a toujours été une caractéristique distinctive du design, une affirmation de l'accent mis sur la portabilité et en en ajoutant deux de plus, nous avons rendu le BC1 plus pratique. Il est maintenant confortable à porter dans l'orientation horizontale mais plus important encore, il est maintenant beaucoup plus facile à manipuler en général puisque vous pouvez le soulever depuis le centre de gravité. En prime, les ouvertures supplémentaires offrent des chemins supplémentaires pour le passage des câbles et réduisent le poids.

N'oubliez pas la MINI (parce que SFF a aussi besoin d'amour)

Le BC1 Mini bénéficie également d'un rafraîchissement avec toutes les mêmes améliorations, juste réduit au facteur de forme ITX. Streacom n'a pas pu implémenter un mode vertical, ajouter plus de poignées ou faire de la place pour un bloc d'alimentation ATX, mais la plupart des changements BC1 V2 ont été reflétés sur le Mini, y compris la procédure de stockage et d'assemblage améliorée, la meilleure compatibilité avec le bloc d'alimentation SFX et les pieds améliorés.

Le BC1 V2 sera disponible d'ici la mi-janvier 2022 au tarif annoncé de 159 euros.
Le BC1 V2 Mini arrivera chez les détaillants début mars 2022 et coûtera 129 euros.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !