ZeDen.net

 
 
Après avoir parcouru la notice qui ne propose que 5 étapes de montage, on peut s’y mettre ! Petite précision, certaines pièces sont génériques, il se peut donc qu’il y ait des trous en plus dans certains éléments qui ne seront pas utilisés ou qu’il y ait de la visserie en trop.

On commence avec le montage des barres de supports, à l’aide de 4 vis et de la clé Allen. Ensuite, on vient les fixer sur les pieds de chaque côté et toujours avec les mêmes vis. À ce stade, l’ensemble tient debout et on peut voir que la structure en acier est vraiment solide ! On peut passer au montage de la plaque centrale et des supports où seront tenus les plateaux. Sur l’un des supports, nous avons une petite tige (où on viendra mettre un capuchon de protection), il s’agit du repose casque. Il est très basique, mais suffisant, et il n’est pas amovible, ce qui risque de poser problème pour la suite …


L'ossature

Après avoir disposé nos plateaux dans le bon sens sur le sol, nous pouvons retourner et mettre notre support par-dessus. En prenant les vis à bois fournies et le tournevis, on peut fixer les deux ensembles entre eux. Avec pas moins de 10 vis, les deux parties sont bien maintenues entre elles et afin de solidifier et aligner correctement les deux plateaux, une plaque vient se fixer un peu plus loin dans la jointure. Pour finir l’installation des pieds, on vient visser les patins réglables, qui nous permettrons de régler le niveau du bureau et on met les caches de finition par simples clips.


Le plateau

Nous pouvons ainsi passer aux accessoires, comme la porte-gobelet qui vient se fixer par 4 petites vis. Les deux supports des ranges câbles viennent s’installer sur le dessous de chaque plateau ainsi qu’une planche supplémentaire, ensuite il ne reste plus qu’à mettre le range câbles sur les supports et nous en avons fini ! On retourne le bureau dans le bon sens pour finir le montage.


C'est presque fini !

Mise en place du tapis
La finition se fera par l’application du tapis de souris, qui est fourni, en le déroulant simplement sur le plateau. Les trous pour les passes câble sont placés naturellement. Les découpes ne débordent pas et le tapis prend parfaitement sa place sans qu’il n’y ait de bosse.

Le bureau est beau mais il est temps de l’utiliser !

Page Précédente Page précédente - Page suivante - Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique :
  • Modèle : bureau gaming GT140
  • Dimensions : 114 x 77 x 64 cm
  • Tapis de souris géant inclus
  • Épaisseur du plateau : 2 cm
  • Poids : 23 kg
  • Charge max. : 100 Kg
  • Support de casque intégré : Oui
  • Passe-câbles : Oui
  • Garantie : 2 ans
  • Prix : 259,99 euros