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J'ai ajouté quelques images à la section Screenshots d'Unreal Tournament 2003. D'autres sont à venir normalement, mais la page sur laquelle ces autres images se trouvaient est down, je n'ai donc pas eu le temps de les y prendre.

Maintenant, un truc plus intéressant encore... Dans les précédents films présentés sur le net, la musique n'avait jusqu'ici pas encore été entendue. C'est désormais chose faite, puisqu'un film de 4 minutes et demi (avec un bon 1 minue 20 secondes de musique seulement) est disponible depuis ce matin ! Sachez cependant qu'il fait quand même 42 Mo. Le son est de très bonne qualité, et vous apprécirez pleinement la musique d'UT 2003 durant toute la longueur du film. Une nouvelle version de ce film devrait être présentée d'ici quelques temps. C'est en téléchargement (automatique) à partir de cette page !
par Zork 11 commentaires, dernier par
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Commentaires

berseker du nord

Visiteur
(#0) 20 avril 2002 à 21h40
Pas mal la video et la musique <br />
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En passant le gun du début c'est quoi au juste? Un nouveau snipe laser
Zork

Visiteur
(#0) 20 avril 2002 à 21h57
Le Sniper a été remplacé par un tir électrique instantané. Très visible, et prend du temps pour se recharher... Ça me fait penser au laser de Quake III
berseker du nord

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(#0) 20 avril 2002 à 23h36
Bah pas vraiment Parce que ya des laser dans beaucoup de jeu meme au snes alors il peu avoir pris son idée partout
Zork

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(#0) 21 avril 2002 à 02h59
Oui, nimporte où, mais son rival est id Software, et à Quake III, le sniper, c'est le laser.
berseker du nord

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(#0) 21 avril 2002 à 03h18
Ouais mais ya pas deviseur ni de recharge
Zork

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 04h33
Si : La roulette de la souris, appuillée comme un bouton zoom, peut importe l'arme utilisée... Et le laser prend un certain temps avant de pouvoir tirer à nouveau. <br />
Cependant, celui d'UT2003 peut tirer avant d'être complètement recharché, mais ça fait moins de dégat.. Pas de celui de Q3.
berseker du nord

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 05h14
C'est sur q3 un zoom sur toute les armes Parce que c'est un peu a chier
Zork

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 05h59
Bha perso j'aime bien <br />
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Ça tient compte du fait que les pauvre PC qui font tourner le jeu en 640x480 ne voient pas le quart de la précision de ceux qui sont en 1600x1280 comme moi (et encore, ça monte jusqu'à 2048x1600 je pense !) <br />
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Mais bon c'est sûr que c'est pas réaliste. Ça fait partie des trucs qui me font croire que Q3 n'a en fait peut être jamais été vraiment fini.. Qui sait. <br />
En tout cas, je comprend très bien ton opinion, même si tu ne l'as pas vu il semblerait
berseker du nord

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 14h29
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Et en passant c'est plus facile viser en 640x480 qu'en grosse résolution car plus u monte plus c'est petit. T'au du voir day of defeat avec la plus grosse, notre fusil était gros comme mon pouce
Zork

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 18h42
Arf arf <br />
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Dans les bon jeux, les fusils et autres items et personnes dans l'écran s'ajustent ! Avec 2048x1600 signifirait voir beaucoup plus précisément ce que quelqu'un en 640x480 verait de la même taille mais floux.) C'est le cas à UT Q3 et bien d'autres... Je ne savais pas que ce n'était pas ainsi à Day of Defeat.. En fait, ça m'étonne !
berseker du nord

Visiteur
(#0) 21 avril 2002 à 19h08
Ouais parce que c'est marrant qu'un gars a 2m pareit etre a 300m
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