Voici donc les résultats obtenus. À noter que selon HWMonitor et CrystalDiskInfo, le P2 a atteint 61 degrés au maximum durant chaque phase de test, ce qui est dans les normes, car Crucial indique une température de fonctionnement normal comprise entre 0 et 70 °C. Au vu des résultats, ses performances ne sont pas du tout atténuées par un dégagement thermique qui serait trop important :
On a donc des performances en adéquation avec ce qui était prévu. Comparé au SSD, c'est comme le jour et la nuit, avec 3X plus de vitesse pour le P2 !
CrystalDiskMark - Lecture
Sans surprise le P2 obtient un score surpassant ceux de ses rivaux. Le plus intéressant reste que les 2300 Mo/s annoncés par le fabricant sont bel et bien là.CrystalDiskMark - Écriture
Niveau écriture, le P2 décroche encore la première place et le résultat est en accord avec les chiffres de Crucial. Notre pauvre SSD de comparaison a du mal à suivre.On a donc des performances en adéquation avec ce qui était prévu. Comparé au SSD, c'est comme le jour et la nuit, avec 3X plus de vitesse pour le P2 !