Voici quelques jours que nous utilisons notre HS60 Pro et il est temps de faire le point.
Le micro produit un son cristallin et sans défaut, aucun problème sous Skype et la certification Discord est justifiée. Les bruits extérieurs ne sont pas pris en compte dans la restitution et nos camarades de jeux en bénéficient.
Passons au verdict !
Ergonomie et confort
Que ce soit la mousse des oreillettes ou celle de l’arceau, la douceur et la légèreté sont là ! Le confort est très bon au point que l’on a l’impression d’être entouré de coussins. La mousse à mémoire de forme joue très bien son rôle, nous avons un renouveau à chaque utilisation. L’arceau est très discret sur le crâne grâce à la mousse et la légèreté des matériaux de fabrication. Les oreillettes ne pivotent pas beaucoup mais s’adaptent facilement à la morphologie de l’utilisateur. Leurs formes ovales englobent entièrement l’oreille et assure une immersion totale à l’écoute, aucun son de l’extérieur ne vient perturber l’utilisation du casque. L’esthétique du casque est très plaisante et suivra les lignes du matériel de chez Corsair. Le câble est suffisamment long et malléable pour ne pas être gênant tout en restant esthétique lui aussi. Nous noterons aussi que le casque sert suffisamment pour ne pas bouger lors des mouvements.Performances
Le son restitué lors des cessions de jeux est juste époustouflant et surtout avec l’adaptateur 7.1. Aucun ennemi ne peut passer près de nous sans être repéré ! Les balles sifflent à nos oreilles aussi bien que les impacts lors des combats, nous sommes mettre du champ de bataille. Après un bref passage sur Forza, nous pouvons confirmer que le crissement des pneus et lui aussi très impressionnant. Le refresh du HS60 bénéficie de nouveau pilote audio et en combinaison des écouteurs Neodymium de 50 mm, les effets sonores sont justes parfaits et regarder une vidéo est très captivant, ce refresh est réussi !Le micro produit un son cristallin et sans défaut, aucun problème sous Skype et la certification Discord est justifiée. Les bruits extérieurs ne sont pas pris en compte dans la restitution et nos camarades de jeux en bénéficient.
Passons au verdict !