Concernant la boite de ce Huntsman, on se retrouve en face d'une signature visuelle reconnaissable grâce au mélange de couleur noir et vert chère à la marque. Sur la face avant, un visuel présente le clavier très simplement sur fond noir, mais avec l’éclairage RGB visible. Une petite fenêtre permet d'apercevoir les touches directionnelles, ceci pour permettre aux futurs clients de pouvoir tâter les touches. Il est ainsi possible de découvrir le ressenti procuré par les switchs optomécaniques équipant ce clavier, une petite mention au coin de la façade est d'ailleurs présente pour nous informer de leur présence.
La face arrière met l'accent sur les switchs optomécaniques, dont la marque promet une durée de vie allant jusqu’à 100 millions de frappes. Leur actionnement repose sur un système optique à la différence des switchs mécaniques traditionnels. Petite particularité additionnelle, chaque touche est dotée de ce que Razer appelle une barre d'assise, cela permet à la touche de conserver sa planéité pendant l’actionnement et de limiter les inclinaisons indésirables de celle-ci. Sur la tranche inférieure, diverses informations sont notées comme le contenu de la boite, les dimensions du produit ainsi que la disposition du clavier, en français dans notre cas.
Une fois la boite ouverte, on découvre le Huntsman coincé entre deux blocs de mousses sur les côtés et recouvert d'un plastique de protections. Sur le rabat se trouve une petite pochette contenant les papiers d'usages. Un petit slogan nous accueil, inscrit sur le carton au-dessus du clavier : Welcome to the cult of Razer, le ton est donné, la marque attend de vous fidélité et adoration !
Voyons ce clavier plus en détail à la page suivante.