Oui, la m810 possède un logiciel. Et si je vous dis ça de cette manière, c'est parceque je l'ai découvert très tard en me baladant sur la page dédiée au modèle. La notice ne consacre aucune ligne à la partie logicielle et rien n'est écrit sur la boite, c'est donc par simple hasard, au détour de ce lien (environ 5 Mo à télécharger) que j'ai pu installer le software consacré à la souris ; voyons ça ensemble.
Le logiciel se trouve être complet pour un modèle aussi simple que notre m810 et propose jusqu'à 5 profils disponibles. En plus de cela, une sorte de système unifié est possible avec d'autres produits de la marque. Notre tapis Airazor est en effet en cohésion avec la souris pour un offrir un rendu sympathique et synchronisé.
Onglet « performance »
Le premier onglet du logiciel. On peut y assigner de nouvelles valeurs aux réglages des dpi et ainsi changer sa plage d'utilisation. Sur la droite, quelques réglages supplémentaires qui sont en réalité des paramètres de Windows reprit dans le software de LC-POWER. Nous vous conseillons de désactiver l'accélération du curseur au passage, la précision n'en sera que meilleure en jeu.Onglet « Backlight »
Le nom est assez transparent, c'est ici qu'on va régler l'éclairage de la m810. Comment souvent, la palette de couleurs est à notre disposition et on peut décider parmi plusieurs effets pour une touche en plus. Côté réglage, seule la luminosité et la vitesse sont disponibles.Onglet « Assignment »
Pour le remappage des touches, c'est par ici qu'il faut passer. Les 5 boutons sont reprogrammables et on peut assigner à chacun une grande panoplie de profils prédéfinis ou d'actions. La création de macros est aussi disponible.Le logiciel se trouve être complet pour un modèle aussi simple que notre m810 et propose jusqu'à 5 profils disponibles. En plus de cela, une sorte de système unifié est possible avec d'autres produits de la marque. Notre tapis Airazor est en effet en cohésion avec la souris pour un offrir un rendu sympathique et synchronisé.