ZeDen.net

 
 

Langue

Passage en français
On le disait, le français est maintenant supporté. Vous avez d'ailleurs pu voir les captures du mode didacticiel dans cette langue, au chapitre précédent. C'est en fait l'une des 7 traductions proposées pour l'instant : anglais, russe, portugais, allemand, japonais, chinois et français, bien évidemment. Pour changer ce paramètre, ce n'est pas très intuitif. Cela ne se change pas dans le jeu, mais dans les propriétés Steam.

Pour l'instant, il manque encore quelques petits éléments dans le français, mais ce qui est traduit est d'assez bonne qualité de ce qu'on a pu voir.

Sons

Le jeu a adopté une bande-son originale, puisqu'elle est tout simplement basée sur un player multimédia installé sur le PC de l'atelier. Ainsi, vous pourrez écouter de la musique, comme en vrai. Il y a en fait 3 sections. La première contient 4 musiques originales, au noms évocateurs, comme « C.P.U - A thousand gigaflops without you » (notre préférée) ou « Hard Drive - Smearing thermal compound ». Le second onglet vous permet d'accéder aux MP3 de votre PC, si vous en avez. Et la dernière partie vous propose une sélection d'une quarantaine de webradio musicales officielles, couvrant tous les genres musicaux, de la trance au rock.


Une bande son riche !

Il est donc possible de faire du montage de PCs virtuels en écoutant de la musique réelle ingame !

Graphismes

Les options graphiques ne sont pas très nombreuses, mais elles offrent un minimum de contrôle. On peut ainsi régler la résolution du titre, qui supporte très bien le WQHD (2560 * 1440) notamment. La synchronisation verticale est bien évidemment de la partie. On peut aussi choisir l'un des 6 modes de qualité offerte, qui vont de « Very Low » à « Fantastic », mais visuellement, la différence ne saute pas aux yeux et c'est dommage. En effet, quand on zoome, on voit que les textures manquent de netteté.

Sur notre configuration de test  –  réelle, cette fois  –  basée sur un i7 7700K et une GTX 1070, nous n'avons constaté aucun ralentissement, le 60 FPS est là tout le temps.

Page Précédente Page précédente - Modes Tuto et Free build Page suivante - Conclusion Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Preview : PC Building Simulator
La preview a été réalisée sur une version fournie par l'éditeur.