ZeDen.net

 
 
On le disait en préambule, tous les éléments sont rangés dans une pochette. Mais celle-ci peut avoir un autre rôle, pour les joueurs nomades : celui de housse à souris. C'est ce nous avons pu tester avec notre souris Logitech G700s. Et ça rentre parfaitement ! De plus, la hausse se ferme bien, via 2 liens coulissants. Aucune chance que la souris s'échappe.


La housse de rangement peut contenir une souris

Dans un second temps, concentrons-nous sur les 2 outils destinés aux nettoyages de son clavier. Il y a donc un pinceau à poils souples et un chiffon microfibre de format carré et de 10 cm de côté.


Pour le nettoyage

Le chiffon permettra de dépoussiérer les zones plates dénuées de touches sur un clavier. Le pinceau pourra quant à lui être utilisé pour nettoyer superficiellement entre les touches, mais en aucun cas, il n'ira déloger les miettes situées sous le dessous. Il faudra pour ce faire démonter les touches du clavier, et en profiter pour installer les fameux O-rings qui nous intéressent particulièrement !

Page Précédente Page précédente - Page suivante - Mise en place des O-rings Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet