ZeDen.net

 
 
Geil nous avait déjà annoncé ses barrettes Evo Spear en juillet, nous avions pu voir que le constructeur s'était orienté vers quelque chose de plus sobre après avoir dévoilé des RAM embarquant des LEDs et de gros dissipateurs thermiques (les Super Luce RGB Lite).

La société taïwanaise revient désormais aux modèles lumineux avec une nouvelle gamme de mémoire vive : la Super Luce RGB Sync. La principale différence avec la version Lite étant la compatibilité avec Asus Aura, et donc des LEDs réglables via logiciel.

Côté technique, cette série comporte des vitesses allant de 2133 à 3200 MHz avec des latences CAS allant de 15 jusqu'à 17 selon la fréquence utilisée. Le choix se fera également sur la couleur des barrettes en elles-mêmes, qui se présentent soit en noir, soit en blanc.



Dernier point important à signaler : cette RAM est certifiée entièrement compatible avec les nouveaux processeurs Ryzen et le socket AM4 de chez AMD.

par Shadoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !