AS-SSD
Le premier élément qui ressort de ces graphiques est le fait que Zeus n'a pas à rougir face à la marque Kingston. En effet, ce dernier est aussi bon que l'Hyper X. Pas de doute, ce SDD en a sous le capot, avec presque 500 Mo/s aussi bien en lecture qu'en écriture séquentielle. On est légèrement en dessous des chiffres constructeurs, mais vraiment pas loin. Les temps d'accès sont dans la moyenne.
HD Tune
Grâce au logiciel HD Tune, nous remarquons que les débits de nos SSD sont bien différents, de ceux révélés par AS-SSD. Mais pour autant, avec plus de 400 Mo/s en lecture et 375 Mo/s en écriture, il n'y pas de quoi s'inquiéter outre mesure. Les temps d'accès sont eux conformes à ce qu'on attendait depuis le test AS SSD.
Une nouvelle mesure, qui est le taux d'utilisation du processeur pour lire les données sur le SSD, nous apporte un nouveau point de comparaison intéressant. En effet, alléger le travail du processeur lors de l'accès aux données, permet de libérer de la puissance pour une autre utilisation.