Avalanche Studios et Expansive Worlds ont annoncé il y a quelques jours le développement de theHunter : Call of the Wild, leur nouvelle simulation de chasse. Les développeurs promettent une zone de 80 km² divisée en réserves de chasse séparées et distinctes allant des zones humides et des forêts denses à des vallées verdoyantes et des champs agricoles ouverts.
Jouable en solo comme en multijoueurs ou en coopératif (jusqu'à 8), theHunter : Call of the Wild proposera tout ce que les chasseurs sont en droit d'attendre d'un jeu de ce type : comportement animal complexe, événements météorologiques dynamiques, cycles de jour et de nuit, balistique simulée, acoustique réaliste, etc.
Le jeu utilise l'Avalanche Engine, le moteur graphique de Just Cause 3, ce qui le rend plutôt agréable à la rétine et devrait bien entendu proposer son lot de personnalisation d'armes et d'équipements.
La sortie du jeu est prévue au printemps 2017 pour 30 EUR.
Jouable en solo comme en multijoueurs ou en coopératif (jusqu'à 8), theHunter : Call of the Wild proposera tout ce que les chasseurs sont en droit d'attendre d'un jeu de ce type : comportement animal complexe, événements météorologiques dynamiques, cycles de jour et de nuit, balistique simulée, acoustique réaliste, etc.
Le jeu utilise l'Avalanche Engine, le moteur graphique de Just Cause 3, ce qui le rend plutôt agréable à la rétine et devrait bien entendu proposer son lot de personnalisation d'armes et d'équipements.
La sortie du jeu est prévue au printemps 2017 pour 30 EUR.